Pourquoi devez-vous porter une genouillère de compression ? Regardez !

Les genouillères s’adaptent à la forme des genoux et les soutiennent, en fournissant compression et chaleur pour de meilleures performances et pour prévenir les blessures. Le genou est l’une des zones plus vulnérables du corps et il nécessite un soutien supplémentaire pendant des entraînements intenses ou longs, ainsi que suite à une blessure. La genouillère KAYA permet une meilleure coordination musculaire, une meilleure stabilité articulaire, et une perte d’énergie réduite.

La genouillère KAYA apporte des bénéfices clés au niveau de la stabilité, de la compression et de la chaleur. La stabilité offre une sensation de sécurité mentale et physique. La compression aide à éviter les blessures et augmente la mémoire musculaire des bons mouvements. La chaleur protège les articulations et les tissus mous de l’athlète des blessures. Ensemble, ces éléments améliorent les capacités de performance de l’athlète.

Les genouillères sont conçues pour protéger vos genoux quand vous êtes blessés, mais servent également à empêcher des blessures à répétition. Le plus grand groupe d’utilisateurs de genouillères est constitué de gens qui ont subi des blessures au genou une fois par le passé, ou qui ont eu une faiblesse au genou et veulent éviter de se blesser à nouveau. Plus vite vous ferez de l’exercice à nouveau après une blessure, plus rapide sera le processus de récupération. En un mot, les genouillères vous aident à être de nouveau actif plus rapidement.

Découvrez nos genouillères de compression en cliquant ci-dessous !

Promo !
10 000.00 FCFA 9 000.00 FCFA

Laisser un commentaire

FCFABCEAO XOF
EUR Euro